top of page

CDI5* de Compiègne


Retour sur le CDI5* de Compiègne :


Deux reprises satisfaisantes au niveau de la technique mais une attitude qui pêche plus que d’habitude.

De bonnes sensations aux détentes m’ont donné des pistes de travail nouvelles, les améliorations dans notre préparation commencent à se ressentir.


La remise en questions est difficile mais nécessaire, je suis comme toujours ravie de ma petite brune qui est sage et appliquée mais avec qui j’ai du mal à m’accorder...😥


Dans 10 jours nous prendrons part au Grand Régional de Jardy, toute ma détermination et ma motivation se portent désormais sur la préparation de ce concours ou je souhaite faire payer tous les efforts fournis 👏🏼


Nous avons donc obtenu 65.3% et 64% lors de nos reprises, nous n’avons pas repris le départ pour la reprise libre du dimanche! Résultat quelque peu décevant mais duquel je vais tirer le meilleur pour trouver ce qui nous manque 💪🏼😄




Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page