top of page

CDI Le Mans - 21/01/2018

La saison n’aura pas démarré comme je l’aurai espéré, une reprise aujourd’hui qui aura été malheureusement écourtée! 😥 Incompréhension après l’arrêt d’entrée qui provoque un départ au galop que je n’ai pas réussi à rattraper par la suite. J’ai donc préféré abandonner rapidement pour ne pas que ma jument garde une idée stressante ou de contraction de la piste! Sage décision je pense, la détente avait pourtant été brillante ✨, peut être même trop, j’ai réussi à retrouver le calme en sortant du rectangle pour rester sur une note positive!

Piloter une Ferrari n’est pas simple et une petite erreur est difficile à rattraper! 🤷🏻‍♀️ Je rentre déçue mais je reste bien fière de mon petit poney, ses talents ressortent de plus en plus et les réglages doivent s’affiner encore! 1 mois pour régler le tout et je viendrai une semaine complète au Mans encore pour enchaîner international et stage fédéral 💥🇫🇷 Je repars de ce week-end avec ma splendide selle custom noire et rouge croco 😍😍 hâte de pouvoir la porter!


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page