top of page

Grand National de Jardy - 7 et 8 avril 2018


En route vers Paris pour le Grand National de Jardy, c'est un concours important car les sélections pour la coupe des nations de Saumur se joueront ce week-end.

Samedi :

4ème place de la tournée des as de jardy! 66,5% avec des fautes bêtes et des petites incompréhensions mais tous les mouvements effectués d’une très belle manière 😍 Pas toujours facile de préparer les partiels et de monter en même temps, le manque d’entraînement pour moi les 2 dernières semaines s’est ressenti mais très contente de ma star ⭐️

Dimanche :

Retour à la maison 🏡 je rentre un peu frustrée car la technique de ma reprise était bonne, tous les mouvements sont fluides, un défaut d’incurvation à droite m’empêche de décrocher les points et Blue ayant décidé de ne pas s’arrêter et de remuer pour les 3 arrêts nous coûte bien cher! 6eme place au final et 64% 😣 Je me concentre sur mes partiels pour les 2 prochaines semaines puis nous nous préparerons au maximum pour gommer tous ces détails et faire briller la technique à Saumur 🔥

Je remercie mon entraîneur Bertrand, mes partenaires, famille, amis et ma belle partenaire qui me donne beaucoup

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page