top of page

Partenaire - Custom Saddlery

Ma nouvelle selle custom vient d’être terminée! Quelle beauté 😍😍 Personnalisée à mes couleurs elle m’accompagnera sur toutes les grosse échéances 😏

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir plus de renseignements sur ces selles je suis disponible par message privé! 📲

Je serai ravie de vous présenter ces selles en compétition pour que vous puissiez apprécier les détails et la qualité ou bien pour l’essayer! 💥

Je serai présente au mans de vendredi à dimanche, n’hésitez pas à me contacter !


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page